FacebookTwitterPartager cet article

 

Des vacances autrement

Partez en famille dans un camping-village !

 

Vous aimez les vacances au camping mais avez besoin d’un minimum de confort pour vivre pleinement votre séjour ? Les campings-villages sont peut-être faits pour vous !

 

 

Qu’est-ce qu’un hôtel de plein air ?

 

Reprenant tous les avantages du camping « traditionnel », l’hôtel de plein air offre néanmoins tout le confort dont on souhaite profiter lorsque l’on part en vacances. Les campings-villages présentent des offres tout compris qui permettent de vivre sereinement son séjour. Des services haut de gamme sont proposés avec de multiples animations, des formules demi-pension ou bien-être et la possibilité d’opter pour un service de ménage, par exemple. Autant de petites attentions qui permettent de vivre ses vacances en toute sérénité.

Chaque jour, petits et grands peuvent participer à de nombreuses activités. Quels que soient vos centres d’intérêt, vous trouverez tout un tas d’animations pour vous divertir au quotidien. Les enfants pourront découvrir des sports inédits et se faire de nouveaux amis, pendant que leurs parents profiteront d’un moment de bien-être au soleil ou lors d’un massage réalisé par des professionnels.

 

Des vacances reposantes… mais responsables !

 

Les hôtels de plein air accordent de plus en plus d’importance aux problématiques liées à la protection de l’environnement. S’offrir des vacances reposantes tout en respectant la nature qui nous entoure, c’est tout à fait possible !

Les campings villages mettent un point d’honneur à privilégier des sources d’énergie écologiques, à mieux gérer leur consommation d’eau et à sensibiliser chaque vacancier à la gestion des déchets. Les sorties organisées par les hôtels de plein air sont l’occasion de découvrir une nature préservée, et ce, quelle que soit votre destination.

 

Ces articles peuvent également vous intéresser !

11 juin 2013 Tourisme vert et éco-tourisme

Réponses

One Response

  1. Anonyme

    juin 11, 2013

    Quelles sont les différences avec un camping 3-4 étoiles? Si j’ai bien compris, c’est la même formule qu’un hôtel « all inclusive » mais avec logement tente? Les tentes sont-elles fournies? Peut-être à essayer mais je pense qu’on perd l’esprit camping avec cette option…