FacebookTwitterPartager cet article

IKINAT sera présent à la grand-messe du tourisme à Paris en mars prochain !

Nous serons localisés dans l’espace Tourisme Responsable sur 2 jours, le jeudi 21 mars 2013 et le dimanche 2013, de 10 à 19 heures.

 

IKINAT offre 1 invitation au Mondial du Tourisme 2013

Si vous souhaitez obtenir une invitation gratuite, n’hésitez pas à cliquer sur la photo !

 

Comme nous l’avions fait lors du Salon Marjolaine en novembre 2012, ce sera l’occasion pour nous de faire connaître IKINAT.com et de présenter plus particulièrement quelques unes de nos plus belles adresses pour passer des vacances écologiques dans des lieux sains.

 

Voici la sélection en avant-première pour effectuer un petit tour de France, d’est en ouest, de la montagne à la mer :

 

Gîte bio-climatique SALERS bon air saint flour > Triple A aux gîtes Bon Air ! Autarcie, Authenticité, Auvergne pour ces chalets en bois bio-climatiques, pour des vacances 100 % « écovergne » !
 
 
 
Les aires passagères près du pont du gard> Les Aires passagères : cette maison d’hôte de charme, labelisée « Eco-label européen » propose différentes formules d’accueil en chambre, suite, appartement, près du célèbre pont du Gard.
 
 
La ferme de Noémie en Savoie, location chambres d'hôtes vertes> En Savoie, la Ferme de Noémie propose 5 chambres d’hôtes rénovées dans un esprit environnemental.
 
 
 
Les collines de Ste-Féréole> Les Collines de Sainte-Féréole : c’est un concept original, des gîtes troglodytes, nichés dans la colline. Idéal pour les familles et tous ceux qui veulent être au cœur de la nature !
 
 
le nid des anges ardèche du sud> Le nid des Anges dans le Sud de l’Ardèche est un magnifique gîte écologique en paille  qui peut accueillir jusqu’à 12 personnes. Le Nid des Anges a fait l’honneur de la presse avec un grand reportage dans la revue Habitat Naturel de septembre-octobre 2012.
 
Location insolite les cabanes de cap cabane> Les mignonnes cabanes en forme de pignes de pin de Cap Cabanes vous permettront de passer des vacances insolites dans les Landes.
 
 
 
Centre éco touristique, évasion au naturel en Chartreuse, Isère.> Et enfin, l’Evasion au Naturel, le centre-écotouristique en Chartreuse, près de Grenoble. On peut louer des chalets en bois bio-climatiques et profiter des nombreuses possibilités de balades et de découvertes de la région.

 

 

RV au Mondial du tourisme !

Ces articles peuvent également vous intéresser !

06 mars 2013 IKINAT

Les commentaires sont clos.